La viande en direct
Lancer la recherche
Navigation
newsletter
ABONNEZ-VOUS
votre e-mail
S'abonner
Avis clients

Livraison gratuite à partir de 100 euros
Les éleveurs partenaires
Située en Normandie, plus précisement dans le pays d’Auge et le pays d’Ouche, la centaine d'éleveurs partenaires fournit les produits de boucherie, viande et abats. Amoureux de leur métier, les éleveurs partenaires pratiquent un élevage traditionnel et s'attachent à donner de l'espace et une bonne alimentation à leurs animaux, deux choses très simples pour une vie sans stress.
Abattage, découpe, transformation, boucherie, charcuterie, traiteur

Livraison respectant la chaine du froid

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !
facebook
twitter

Sites amis

Plaisirs de Gascogne
Viande 100% origine France
Viande 100% origine France
Label VBF Viande Bovine Française
Respect de la chaine du froid
Livraison fraîcheur
Chaîne du froid garantie
Viande de qualité bouchère
Qualité
bouchère

F.A.Q



Comment effectuer une commande ?


- Désigner les produits à acheter en cliquant sur le bouton Ajouter au panier associé à chaque produit et après avoir spécifié la quantité
- Cliquer sur le lien Mon panier, situé en haut de la page et valider l’ensemble de la commande en cliquant sur le bouton Enregistrer votre commande du panier
- Lors de votre première commande, vous êtes invité à créer un compte client consistant à enregistrer vos coordonnées personnelles
- Choisir le mode de paiement : carte bancaire, Paypal, chèque ou virement bancaire
- Vérifier votre adresse de livraison
- Indiquer le mode de livraison
- Si vous bénéficiez d’une offre spéciale, saisir le code dans la zone prévue à cet effet
- Cliquer sur le bouton Poursuivre ma commande pour voir le récapitulatif de votre commande
- Valider complètement votre commande en cliquant sur le bouton Confirmation de la commande avec obligation de paiement


Comment effectuer une commande rapidement ?


Vous pouvez constituer rapidement votre commande à partir de votre liste de produits favoris. Cliquer sur l'icone Mes produits favoris en haut à droite de la page, puis pour chaque produit à acheter, sélectionner la quantité puis cliquer sur Ajouter au panier. Dans cette liste, les produits sont triés par ordre alphabétique suivant leur nom.


Comment définir mes produits favoris ?


L'ajout d'un produit dans votre liste de produits favoris s'effectue à partir de la page du produit. Cliquer sur le lien Ajouter à mes produits favoris. Pour supprimer un produit, à partir de la liste des produits favoris, cliquer sur l'icone "corbeille" correspondant.


Quels sont les frais de port ?


Pour tout savoir sur les frais de port, consulter notre page Expédition et livraison.


Quand et comment ma commande est-elle livrée ?


Les commandes sont expédiées avec le service Chronofresh de Chronopost (colis classique dans camion réfrigéré). Si ce service n'est pas disponible pour votre adresse de livraison, les commandes sont expédiées via Chronospost dans une boîte isotherme comprenant des gels réfrigérants et garantissant le maintien de la température entre 0 et 4°C, pendant 48H.
Pour consulter les délais de livraisons en fonction du jour d'achat, consultez la page Expédition et livraison.


Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?


Pour tout savoir sur les moyens de paiement, consulter notre page Paiement 100% sécurisé.


Que se passe-t-il si je n'ai pas pu récupérer mon colis ?


Si malgré vous avoir informé de la date de livraison, vous avoir proposé un rendez-vous pour livrer votre commande notre transporteur n'a pas été en mesure de vous livrer votre colis dans les délais nécessaires au maintien de la fraicheur des produits, le colis est détruit et le règlement de la commande (frais de livraison compris) reste acquis à la société CAPA DIFFUSION à titre d'indemnité.


Est-ce que tous vos produits peuvent être congelés ?


Oui, tous les produits frais sont conditionnés de telle sorte qu'ils peuvent être tous congelés. Aucune qualité nutritionnelle ne se perd lors de la décongélation. Toutefois, pour garantir des qualités gustatives idéales de vos produits, nous vous conseillons de les sortir du congélateur et de les placer directement au réfrigérateur 24H avant consommation.


Comment puis-je suivre le cheminement d'une commande ?


Il vous suffit de cliquer sur le lien Mon compte en haut de la page. Après vous être connectés, vous verrez le statut de vos commandes.


Puis-je avoir confiance dans les paiements par carte bancaire ?


latabledeseleveurs.fr utilise Systempay, la solution de paiement sécurisé de la Caisse d'Epargne.
La transaction bancaire par carte, réalisée entre votre ordinateur et le système sécurisé Systempay, est entièrement cryptée (protocole SSL - Secure Socket Layer) et protégée. Cela signifie que vos coordonnées bancaires ne circulent pas en clair sur Internet. Ces données ne sont ni enregistrées ni connues par latabledeseleveurs.fr.
Le symbole cadenas verrouillé sur votre navigateur Internet vous garantit que personne ne peut intercepter les informations que vous envoyez.


Quelles sont mes garanties en matière de protection de la vie privée ?


Afin de répondre à vos besoins et assurer un service à distance, nous sommes amenés à enregistrer certains éléments vous concernant, tels que vos nom et prénom, votre adresse… Ces informations sont indispensables pour le traitement et l’acheminement de vos commandes. Les informations ainsi recueillies sont exclusivement à usage interne. Conformément à la loi n° 78-17 du 6.01.1978, dite informatique et libertés, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Ce droit de rectification pourra être exercé en ligne (accès à Mon compte avec votre mot de passe), ou sur demande envoyée par courrier en nous indiquant vos nom et prénom, accompagnés de la photocopie d’une pièce d’identité.


Comment puis-je m’abonner à la newsletter ?


L'abonnement vous est proposé lorsque vous créez pour la première fois votre compte client ou vous pouvez vous inscrire directement sur le site dans la zone Abonnez-vous en haut à gauche de la page, en saisissant simplement votre adresse email. Nous vous enverrons alors régulièrement des informations sur l'actualité de latabledeseleveurs.fr et de notre métier.


Comment puis-je arrêter mon abonnement à la newsletter ?


Vous avez à tout moment possibilité d'interrompre cet abonnement en envoyant un email avec pour objet "désabonnement" à l'adresse suivante : contact@latabledeseleveurs.fr ou plus simplement en cliquant sur ce lien Arrêter mon abonnement.



newsletter
ABONNEZ-VOUS
votre e-mail
S'abonner