La viande en direct
Lancer la recherche
Navigation
newsletter
ABONNEZ-VOUS
votre e-mail
S'abonner
Viande et produits laitiers de Normandie
Livraison gratuite à partir de 100 euros
Les éleveurs partenaires
Située en Normandie, plus précisement dans le pays d’Auge et le pays d’Ouche, la centaine d'éleveurs partenaires fournit les produits de boucherie, viande et abats. Amoureux de leur métier, les éleveurs partenaires pratiquent un élevage traditionnel et s'attachent à donner de l'espace et une bonne alimentation à leurs animaux, deux choses très simples pour une vie sans stress.
Abattage, découpe, transformation, boucherie, charcuterie, traiteur

Cochon de lait, porcelet, agneau

Viande 100% origine France
Viande 100% origine France
Label VBF Viande Bovine Française
Respect de la chaine du froid
Livraison fraîcheur
Chaîne du froid garantie
Viande de qualité bouchère
Qualité
bouchère

Conditionnement et étiquetage


La boucherie en ligne
La plus grande partie des produits en vente sur latabledeseleveurs.fr sont emballés sous vide. Les exceptions concernent les produits hachés qui ne supportent pas l'écrasement ou les produits dont le volume ne garantit pas un vide d'air complet comme les morceaux de volaille.

Dans un emballage sous vide, l’air est retiré au maximum afin de réduire l'oxydation qui affecte la valeur nutritionnelle des aliments. Il permet d'allonger la durée de vie du produit ; il protège le goût et la saveur de l’aliment. Les aliments conservent leur fraîcheur jusqu’à cinq fois plus longtemps. Cet emballage répond aussi aux règles d'hygiène rigoureuses en vigueur dans le domaine de la restauration.
La viande est à l'abri de tous les parasites extérieurs !

Les viandes se conservent au réfrigérateur jusqu'à la DLC (date limite de consommation) indiquée sur l'étiquette. Vous pouvez aussi congeler directement la viande dans les sachets sous vide, jusqu'à 6 mois, sans aucune altération ni de goût, ni de tendresse de la viande.

Les consommateurs français et européens sont demandeurs d’informations sur l’origine de la viande, qu’elle soit vendue crue ou dans les plats préparés.

Concernant la viande bovine crue, l'étiquetage comprend l'origine (lieu de naissance, d’élevage et d’abattage) et concernant les autres viandes il comprend au minimum le pays d'élevage.

Au niveau national, la loi consommation du 17 mars 2014 prévoit que l’indication de l’origine des ingrédients notamment de la viande est obligatoire pour toutes les denrées.


newsletter
ABONNEZ-VOUS
votre e-mail
S'abonner